Back to Question Center
0

Bots Attaque. Comment les supprimer de votre site - Pratique de Semalt

1 answers:

Si vous souffrez de logiciels malveillants ou de virus suspects, il doit s'agir d'un robot, et vous devriez vous en débarrasser dès que possible. Les bots sont des logiciels malveillants qui peuvent facilement infecter vos systèmes informatiques, stations de travail et appareils mobiles dans une large mesure. Ils sont utilisés par les hackers pour propager le spam, distribuer des attaques de service et mener une variété de crimes sur Internet. Actuellement, il est vrai que les robots sont moins pris en compte que les virus, les rootkits et les logiciels malveillants. Les tendances, cependant, changent et les chercheurs rapportent que les bots sont aussi dangereux que les virus et les logiciels malveillants. Ils peuvent ruiner votre site Web et accéder à vos systèmes, ruinant ainsi la réputation de votre site sur Internet. À cet égard, Julia Vashneva, le Senior Customer Success Manager de Semalt, va vous montrer quoi faire au cas où les robots attaqueraient votre site. (dix)

Méfiez-vous des virus et des robots

Il est important de se méfier des virus et des robots. Certains d'entre eux peuvent infecter les plates-formes Windows telles que Robots, Sabots, Agobots, Wootbots et Mobots. Quelques robots peuvent affecter votre logiciel Trojan et s'installer automatiquement dans vos systèmes informatiques. Ils créent beaucoup de problèmes, fournissant aux criminels des moyens de pirater vos données et de voler vos informations personnelles. Si vous avez un grand nombre de bots dans votre appareil, les attaquants sont susceptibles de prendre le contrôle de votre système, et il peut ne pas être possible pour vous de les arrêter par le tout. (dix)

Tout comme diverses formes de virus et de logiciels malveillants, les bots ne sont pas faciles à détecter et peuvent causer beaucoup de problèmes pour votre appareil. Si vous voulez les supprimer du système informatique, vous pouvez suivre ces quatre étapes simples:

 Utilisation du Gestionnaire des tâches de Windows 

Vous devriez envisager d'utiliser le gestionnaire de tâches Windows si vous recherchez un ensemble spécifique d'applications. Si vous n'avez pas assez de sources pour trouver ces applications, il vous est demandé de ne pas les télécharger depuis les sources inconnues car les pirates peuvent infecter votre système informatique de cette manière .

 Numériser votre système 

La deuxième et une des étapes les plus importantes est la numérisation de votre système informatique. Vous devez le faire pour vous assurer que votre appareil reste exempt de virus, de logiciels malveillants et de robots. Exécuter beaucoup d'outils antivirus n'est pas essentiel. Au lieu de cela, vous devez utiliser un seul logiciel puissant et supprimer les codes avec les bons outils.

 Recherche de ports ouverts 

Vous devez rechercher les vulnérabilités et ouvrir les ports pour rester en sécurité sur l'inter. Certains des puissants outils d'analyse sont Nessus et QualysGuard, qui vous aident à analyser vos ports ouverts et fermés. En outre, vous devriez analyser votre système pour tous les types de virus et effectuer régulièrement une analyse de sécurité .

 
L'étape finale 

La dernière étape consiste à tester les infections bot. Cela peut être fait en regardant la qualité du trafic qui frappe votre appareil. Vous devez installer le logiciel approprié uniquement et essayer d'accéder à votre tableau de bord Google Analytics pour vérifier si vous avez commencé à recevoir des résultats de qualité .

Voici quelques méthodologies émergentes et merveilleuses que vous pouvez suivre pour vous débarrasser des bots et des infections virales .

November 24, 2017
Bots Attaque. Comment les supprimer de votre site - Pratique de Semalt
Reply