Back to Question Center
0

Comment conserver les classements SEO lors de la refonte d'un site Web et - Préoccupations de Semalt Expert

1 answers:

Refonte d'un site Web et essayer de maintenir vos classements SEO est un exploit quinécessite une planification minutieuse, un développeur hautement qualifié et beaucoup de patience. Un mauvais travail vous fait perdre des clients actuels, le potentielclients ainsi que des données importantes sur le site Web.

Voici les 9 meilleurs conseils fournis par Max Bell, le directeur de la réussite des clients de Semalt Digital Services, pour vous aider à garder vos classements SEO tout en remodelant un site Web.

Astuce # 1 Refonte sur un domaine séparé

Travailler sur un site Web en direct peut être désastreux pour vous et vos clients.Les liens peuvent ne pas fonctionner comme ils le devraient, ce qui conduit à des clients frustrés. La meilleure façon de gérer cela est d'établir un domaine différentpour votre nouveau site Web et travaillez dessus jusqu'à ce que vous soyez prêt à aller vivre et échanger avec l'original. C'est la façon préférée de travaillersur un nouveau site web. Il y en a d'autres qui pensent simplement désactiver le site web actuel et faire les changements directement, c'est mieux. AllerCette route n'est pas idéale, car il est impossible de dire combien de temps votre site Web sera en panne, laissant vos clients dans le froid.

Astuce # 2 Maintenir les structures du site Web pour la familiarité

Les changements dramatiques sur un site peuvent ne pas être le meilleur coup de votre part. Familiaritéc'est une bonne chose. Les gens aiment ce qu'ils savent. Ils font confiance à ce qu'ils connaissent. Veillez à conserver les éléments de votre ancien site Web lorsqueredessiner votre nouveau. Mappez votre ancien site Web à l'aide d'un robot avant de commencer à travailler, puis utilisez-le pour explorer le nouveau site afin d'obtenirune idée de la façon dont les structures des deux sites se comparent.

Astuce # 3 Sauvegarder les anciennes données du site

Vos données de site Web d'origine sont très importantes et il est essentiel de les sauvegarder avantvous commencez à travailler parce qu'une fois que vous le perdez, il sera difficile, voire impossible de le récupérer. Vous devrez garder un œil sur lepages que vous avez eu et créer 301 redirections afin que les moteurs de recherche peuvent recalibrer et envoyer des gens à votre nouveau site Web. Manquant cette étapeest un moyen infaillible pour ruiner vos classements. Pour référence ultérieure, conservez également une copie de votre sitemap dans un fichier texte.

Astuce # 4 Adopter une URL temporaire pour le site Web remanié

Vous devrez créer une URL temporaire pour le site Web remanié d'oùvous pouvez travailler à partir de. Copiez l'ancien site vers cette URL Toutes les modifications nécessaires dont vous avez besoin doivent être faites sur ce site. Cette URL doitne pas être indexé parce que les moteurs de recherche ne sont pas destinés à l'élever dans les SERPs. Une fois que tout est prêt sur le nouveau site, échangez ledomaines et aller vivre..

Astuce # 5 N'oubliez pas 301 redirections

Ces redirections vous épargneront beaucoup de maux de tête.Ils indiquent également aux moteurs de recherche où envoyer votre trafic organique et comment vous classer. Ils aident à s'assurer que tout fonctionnecomme il se doit, et que les liens fonctionnent correctement. Vous devrez peut-être créer 301 redirections pour chaque page que vous avez, en particulier les pages avecbacklinks importants.

Astuce # 6 Inclure aussi 404 pages

Rien n'est plus frustrant pour un client que de ne pas pouvoir accéder à une pageavec l'information dont ils ont besoin. Une page 404 avec juste le bon message peut les orienter dans la bonne direction. Vous pouvez mêmeinclure une boîte de recherche pour les aider. L'utilisation de 404 pages permet également aux moteurs de recherche d'indexer correctement votre nouveau site et vos informations.

Astuce # 7 Ne pas oublier les backlinks

Backlinks sont difficiles à créer et prendre des années pour développer une relationavec d'autres propriétaires de sites de bonne réputation. Ils ne sont pas quelque chose que vous voulez oublier facilement ou prendre à la légère. Vous devrez collecter tous lesstatistiques que vous pouvez sur les backlinks que vous avez et ensuite trouver un moyen de les intégrer dans votre nouveau site. La meilleure façon de le faire estpour donner aux autres propriétaires de site web votre nouveau lien et leur demander de changer l'ancien. Si ce n'est pas faisable, vous devrez créer 301redirections pour chaque page avec un backlink.

Astuce # 8 Revérifiez votre travail

Personne n'a jamais dit que la refonte du site Web était facile, et cela le prouve tout simplement! AprèsTout est dit et fait, vous devrez vous assurer que tout est optimisé. Les images doivent être réduites et étiquetées de la meilleure manièrepossible. Robots.txt doit être configuré correctement, sinon les moteurs de recherche ne seront pas en mesure de lire votre nouveau site. Rechercher des liens briséset répare les. Vérifiez votre nouveau site en vous connectant à Google Webmaster. Récupérer comme Google vous permettra de voir si votre nouveau site peut êtreconsulté correctement. N'oubliez pas de renvoyer votre nouveau site à Google via l'option Soumettre à l'index.

Astuce # 9 Surveiller les progrès après la mise en ligne

Le travail n'est pas terminé après la mise en ligne du nouveau site web. Vous devez toujours garderun œil sur les taux de rebond avant la refonte et après la refonte. Ces statistiques vous diront comment les gens réagissent à la nouvellesite. Un taux de rebond élevé signifie que les gens ne sont pas très satisfaits de quelque chose sur le nouveau site Web. De toute façon, vous devez le trouveret changez-le.

Conclusion

Le délai de grâce pour la surveillance de votre nouveau site est de 180 jours. Pendantcette fois, vous ne devriez pas lâcher votre ancien nom de domaine. Vous devez continuer ainsi que les redirections 301 qui envoient des personnesà votre nouveau site. Le changement n'est jamais facile, mais si vous suivez ces étapes, vos chances de rencontrer des problèmes sont considérablement réduites.

November 27, 2017
Comment conserver les classements SEO lors de la refonte d'un site Web et ndash; Préoccupations de Semalt Expert
Reply