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Discussions d'analyse avec Semalt

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Les données sur le trafic générées par Google Analytics peuvent être une composition de divers éléments liés aux configurations du site Web. Alors que les données enregistrées sur Google Analytics sont fondamentales pour les décisions d'affaires, il est courant de récupérer des données suspectes, en particulier si les visiteurs du site fluctuent à des hauts et des bas soudains. Michael Brown, le directeur de la réussite des clients de Semalt , affirme que dans la plupart des cas, les renvois de fantômes et de spams constituent une part importante du trafic malveillant. (dix)

La suppression des données malveillantes sur Google Analytics résultait du spam et les renvois pouvaient être facilités en utilisant les filtres d'exclusion sur la console de l'outil Google Analytics. Cela implique des configurations appropriées basées sur la filtration d'adresse IP, la filtration du nom d'hôte ou l'emplacement géographique du site Web particulier. Cependant, il est généralement difficile de traiter uniquement une partie des données d'un lieu ou d'une adresse IP en particulier .

Pour censurer les informations de trafic sur Google Analytics qui exclut le trafic de l'ordinateur utilisé par le propriétaire du site ou lorsque le propriétaire utilise une adresse IP dynamique, la solution est l'utilisation d'un autre segment de données tel qu'un segment personnalisé. Les informations de trafic provenant d'ordinateurs individuels filtrés sur des ordinateurs personnels n'affectent pas les données créées par d'autres utilisateurs du réseau qui s'opposent à la filtration Google Analytics en fonction du nom d'hôte, de la propriété intellectuelle ou de la géographie .

Le configurer

Pour créer des filtres individuels basés sur des machines afin de bloquer les redirections de spam et les générateurs de données fantômes sur Google Analytics sans affecter les autres ordinateurs, il est nécessaire de configurer un cookie sur la machine. Utilisation du cookie de segment personnalisé GA à partir d'un script créé identifiant les outils d'analyse Google disponibles. (dix)

Enregistrez le fichier après la copie et le collage, puis ajoutez-le à l'éditeur favori en fonction du serveur utilisé. Assurez-vous que l'extension est correcte pour que les pages du site s'ouvrent avec précision. (dix)

Utilisez FTP pour télécharger le fichier enregistré sur le serveur de site Web en le plaçant n'importe où sur le site Web. Cette étape peut être compliquée pour certains utilisateurs et nécessite une consultation recommandée par des experts. (dix)

Le fichier devrait s'ouvrir comme un HTML lorsqu'il est tapé sur le navigateur, sinon son extension a besoin d'être modifiée. Allez créer un cookie et entrez des textes dans les zones de texte fournies. Assurez-vous qu'aucun espace blanc ou caractère spécial n'est inclus dans le segment personnalisé. La valeur entrée dans le segment personnalisé GA détermine la configuration du script pour afficher une notification du cookie correctement configuré .

Après la configuration correcte du cookie, accédez au compte GA pour composer un filtre d'exclusion. Le filtre devrait être capable d'exclure les mots recherchés, et les chaînes tapées dans la barre de recherche des informations de filtre en fonction d'une valeur prédéterminée dans le motif de filtre. (dix)

Ce mécanisme est très portable car il nécessite la définition de valeurs pour un segment personnalisé sur le script. Placer le script sur le site utilise son accessibilité sur n'importe quel ordinateur commenté sur le site. Le fait de pointer le navigateur vers le script et de soumettre le formulaire avec les instructions exclues facilite l'exclusion. Les renvois de spam et le trafic fantôme sont filtrés sur Google Analytics à l'aide des caractères spécifiques au domaine. Pour une application dans plusieurs plates-formes de domaine, chaque domaine requiert son propre script .

November 24, 2017
Discussions d'analyse avec Semalt
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