Back to Question Center
0

Méfiez-vous, les ordinateurs Zombie! - Semalt Expert

1 answers:

Si vous ne voulez pas que votre ordinateur personnel ou votre téléphone portable devienne un zombie, l'une des choses importantes que vous devez garder à l'esprit est que la prévention sera une procédure en cours. Vous ne pouvez pas dire qu'une fois que vous avez terminé l'analyse, vous avez terminé toute une vie depuis les zombies, et les virus informatiques peuvent apparaître à tout moment.

Jack Miller, l'expert de Semalt , affirme qu'avec le temps, les logiciels antivirus et les logiciels anti-malware font désormais partie intégrante de notre vie. Que vous deviez acheter des paquets comme McAfee ou télécharger des programmes gratuits comme AVG depuis Internet, vous devrez l'installer et l'activer correctement avant le début de l'analyse. Vous devez toujours vous assurer de mettre régulièrement à jour votre logiciel et d'exécuter l'analyse une ou deux fois par jour. Cela peut ne pas être utile pour se débarrasser des virus et des zombies informatiques, mais la procédure peut vous garder sans stress.

Installation de scanners de logiciels espions

Vous devez installer un scanner de logiciels espions et l'activer pour rechercher des activités malveillantes et des logiciels espions. Ses caractéristiques uniques vous permettent de surveiller les logiciels espions et les logiciels malveillants sur votre appareil. Ad-Aware de Lavasoft est un excellent programme pour aller avec. Cet outil antivirus vérifie que votre ordinateur est correctement vérifié et nettoyé des logiciels malveillants et des zombies .

Vous pouvez également installer des pare-feu pour protéger vos ordinateurs et vos réseaux domestiques. Un pare-feu fait partie des logiciels qui assurent la protection de votre routeur et modem. Assurez-vous toujours que vous utilisez des mots de passe forts pour votre ordinateur. Utilisez des majuscules, des minuscules et des caractères différents et continuez de changer vos mots de passe une ou deux fois par semaine. Il assure une protection supplémentaire dans une large mesure .

Comment se débarrasser des logiciels malveillants sur un ordinateur?

Si vous constatez que votre ordinateur a été affecté par un logiciel malveillant et qu'il est devenu un appareil zombie, vous devez effectuer quelques étapes pour le nettoyer complètement. Si vous avez facilement accès à un scanner d'ordinateur, vous devez l'exécuter et empêcher l'arrivée de logiciels malveillants et de virus. De nombreux programmes de suppression de virus sont disponibles sur Internet. Malheureusement, les gens sont obligés de supprimer et de supprimer les fichiers qui sont profondément touchés par les virus informatiques. Mais il n'y a rien à craindre si vous avez créé des fichiers de sauvegarde sur un autre appareil. Vous pouvez télécharger ces fichiers sur votre appareil une fois la numérisation terminée .

Conclusion

Votre ordinateur est une excellente source d'informations. Il est regrettable que les pirates utilisent vos numéros personnels pour accéder à des informations sensibles et à vos coordonnées bancaires. Si vous restez prudent sur Internet et que vous suivez des conseils simples, il est fort probable que vous soyez à l'abri des logiciels malveillants, des virus et des zombies informatiques .

De juillet à décembre 2006, divers courriels ont été surveillés comme étant falsifiés et Google Analytics a enregistré du trafic de spam. Le spam qui a été écrit en anglais représente jusqu'à soixante pour cent de tous les spams sur Internet. En Amérique, il est apparu il y a des années et comprenait quarante pour cent du spam mondial. Plus de 9% des zombies de courrier électronique appartiennent aux États-Unis, et un courrier indésirable sur 120 bloqués contient des codes malveillants .

November 24, 2017
Méfiez-vous, les ordinateurs Zombie! - Semalt Expert
Reply