Back to Question Center
0

Quelle est la différence entre WordPress.com et WordPress.org? - Semalt donne la réponse

1 answers:

Si vous envisagez de développer un site Web, vous devez choisir la plate-forme WordPress pour le construire. Selon une estimation, WordPress alimente plus de trente pour cent d'Internet et est l'une des plateformes les plus célèbres. Il offre beaucoup de thèmes, fonctionnalités, options et choses à choisir. Mais avant d'opter pour WordPress, vous devez être familier avec la différence de wordpress.com et wordpress.org. Julia Vashneva, la Directrice principale de la réussite des clients de Semalt , a noté que même si la différence est mineure, vous devriez avoir une idée de ce que vous devez choisir et comment améliorer votre site .

Concepts et objectifs

WordPress est le nom qui n'a pas besoin d'être présenté. Ce morceau d'outil alimente beaucoup de sites Web sur un grand nombre de serveurs sur Internet. Au lieu de télécharger directement des fichiers sur les serveurs pour créer des sites Web, vous pouvez utiliser WordPress pour créer des fichiers dorsaux et les publier mieux. Pour cela, vous devez créer, gérer et éditer toutes les pages Web et créer un contenu de qualité, des billets de blog et télécharger beaucoup d'images. Wordpress est une sorte de système de gestion de contenu de jargons de développement Web. Ce système open source a fourni à ses utilisateurs de nombreuses options et fonctionnalités à choisir. L'outil, connu sous le nom WordPress.org, est l'endroit où vous pouvez rapidement récupérer des copies du logiciel et du travail que vous avez fait. C'est un programme auto-hébergé, et vous ne recevez pas le nom de domaine dirigé. Vous pouvez créer autant de sites Web sur cette plate-forme que possible sans avoir besoin d'un nom de domaine et d'un serveur distinct. Wordpress.com, d'autre part, a été fondée par Matt Mullenweg et est la propriété d'Automattic. C'est là que vous pouvez avoir un nom de domaine distinct et vous pouvez créer votre propre site Web de manière plus efficace. WordPress.com est un service professionnel, alimenté par de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez publier le contenu et promouvoir votre site une fois que vous avez payé les frais d'un domaine et la société d'hébergement Web.

Prix

Diverses personnes recherchent WordPress et recherchent les moyens de mettre en place des sites Web gratuits, et cela n'est possible que lorsque vous avez wordpress.org. Mais si vous utilisez wordpress.com, alors vous devrez payer des frais à la fois pour le nom de domaine et l'hébergement. Cependant, certaines entreprises offrent à leurs utilisateurs la possibilité de sous-domaines gratuits même lorsqu'ils utilisent wordpress.com .

WordPress.com est capable de fonctionner sur un système de version payante et a beaucoup de fonctionnalités. Si vous cherchez à construire un site Web professionnel, le coût par année est quelque chose de 19 $ à 25 $. Vous pouvez mettre à jour votre site wordpress.org et obtenir des dessins personnalisés. Un grand nombre de forfaits sont disponibles et les prix varient d'une société d'hébergement à l'autre .

Dessins et thèmes

Si vous avez utilisé un site web gratuit sur wordpress.org, il y a des chances que vous ayez un accès limité aux designs et thèmes. Mais si vous utilisez un site WordPress.com, alors vous pouvez obtenir beaucoup de modèles et de thèmes à choisir. Votre site Web peut être construit de façon plus professionnelle et étonnante avec wordpress.com, et vous êtes offert beaucoup de fonctionnalités de conception ainsi que des polices de site Web.

Fonctions et plugins

Tout comme les designs et les thèmes, wordpress.com offre beaucoup de fonctions et de plugins, tandis que wordpress.com offre bien plus de fonctions et les plugins sont au-delà de vos attentes .

Une fois que vous avez décidé de développer un site web, votre dernière étape consiste à rechercher une société d'hébergement fiable et à payer pour un site wordpress.com .

November 24, 2017
Quelle est la différence entre WordPress.com et WordPress.org? - Semalt donne la réponse
Reply