Back to Question Center
0

Semalt: comment exclure les paramètres de requête de Google Analytics

1 answers:

Lors de la conception de sites Web et de leur optimisation pour les moteurs de recherche, les caractères de requête sont l'un des facteurs qui peuvent empêcher un site de bien figurer dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Pour chaque entreprise en démarrage, l'exécution d'un site Web de commerce électronique peut être l'une des meilleures approches commerciales possibles. Par exemple, les entreprises ont la capacité d'atteindre des potentiels de marché infinis à l'échelle mondiale en utilisant certaines des techniques de marketing en ligne. Le marketing numérique peut impliquer plusieurs méthodes de réalisation du site Web et le contenu rencontre ses destinataires. Il est possible d'utiliser Search Engine Optimization sur un site Web et récupérer du trafic à partir des SERPs organiques de certains mots-clés spécifiques .

Le responsable principal de la réussite des clients de Services numériques Semalt , Jack Miller, développe ici quelques questions importantes concernant les paramètres de requête exclusifs de Google Analytics. (dix)

Le marketing numérique est un large éventail d'activités. Ils semblent tous avoir un élément d'augmenter la visibilité de votre site Web ainsi que d'obtenir de nombreux clients potentiels. Certaines des techniques présentées dans la plate-forme marketing numérique comprennent les optimisations de moteurs de recherche, le marketing de contenu ainsi que d'autres plateformes comme le marketing des médias sociaux (SMM). L'exclusion des paramètres de requête aide tous ces processus à bien réaliser leur motif sans accrocs. Dans d'autres cas, ils peuvent contribuer à accroître la sécurité d'utilisation de votre site Web .

Le spam de référence est un problème courant auquel la majorité des internautes sont confrontés. L'exclusion du spam de l'utilisation quotidienne du site Web est importante. Le spam peut contenir des chevaux de Troie et des logiciels malveillants qui peuvent compromettre la sécurité d'utilisation de votre site. Dans d'autres cas, il est essentiel de sensibiliser votre public sur les attaques de spam imminentes qui peuvent rendre leurs comptes d'utilisateurs vulnérables. Les filtres anti-spam conventionnels ainsi que d'autres méthodes anti-spyware peuvent empêcher la survenue d'attaques de spam. Il est important d'exclure les paramètres de requête sur Google Analytics pour contrôler les spams de référence. Dans d'autres cas, les utilisateurs peuvent connaître une période de sécurité lors de la navigation sur votre site Web. Rappelez-vous toujours que la sécurité de votre site Web ainsi que celle des utilisateurs dépend de vos mesures de sécurité .

Comment exclure des paramètres de requête

Vous pouvez exclure les paramètres de requête de votre compte Google Analytics en vous connectant à votre panneau d'administration. De là, vous pouvez cliquer sur votre compte puis sélectionner la vue. Dans le panneau lumineux, vous pouvez cliquer sur afficher les paramètres. Cet emplacement vous permet d'exclure les paramètres de requête dont vous avez besoin dans le groupe de vues Google Analytics. Lorsque vous effectuez ces modifications, il est essentiel de cliquer sur le bouton Enregistrer pour vous assurer que la configuration ne change pas. Cette procédure peut être bénéfique pour votre site Web.

Conclusion

Google Analytics détermine ses informations de mesure à partir de certaines des URL qui ont été chargées. Dans d'autres cas, il est possible d'inclure un filtre de spam de référence Google Analytics pour exclure les fausses visites de sites Web. Dans cette mesure, les utilisateurs peuvent être en mesure de faire des visites de sites Web légitimes ainsi que d'autres types d'événements sur les sites Web. Les paramètres de requête sont l'une des techniques utilisées par Google Analytics pour contrôler les informations et les statistiques d'un site. Les entreprises utilisent cette information pour les aider à classer leurs sites Web haut dans les moteurs de recherche.

November 24, 2017
Semalt: comment exclure les paramètres de requête de Google Analytics
Reply