Back to Question Center
0

Semalt explique les principaux aspects du référencement par e-commerce

1 answers:

Construire un site web et obtenir du trafic sont deux choses différentes.Le lancement de la boutique en ligne est une tâche facile, mais cela peut devenir difficile lorsque vous essayez d'obtenir des clients via Internet. Cele problème devient intense alors que les concurrents limitent nos chances d'accès au marché. Lorsque vous avez mené des recherches et mis en place unsite Web, vous devez obtenir la reconnaissance par les moteurs de recherche tels que Google, de sorte que vous aurez besoin d'optimisation de moteur de recherche. Ce processusimplique de modifier les fonctionnalités de votre site en fonction des exigences des algorithmes des moteurs de recherche afin d'obtenir une position de premier plan surtermes clés spécifiques.

Jason Adler, le directeur de la réussite des clients de Semalt donne des conseils précieux sur la façon de rendre votre contenu faisant autorité et site optimisé pour vous aider à se classer plus haut dans les moteurs de recherche.

  •  Améliorer la rapidité et la réactivité de votre site 
  •  Travailler sur vos méta-titres et descriptions pour être plus convaincant et plus concret 
  •  Utiliser des descriptions de produits plus longues et plus uniques et des mots-clés à longue traîne 
  •  Ajouter des commentaires clients pour attirer plus de clients 
  •  Publier du contenu en mentionnant ce que les clients recherchent

En faisant SEO, plusieurs outils pourraient être bénéfiques à vos efforts. Ces outils comprennent:

  • PicMonkey et Kraken.  La combinaison de ces outils vous donnefonctionnalités d'optimisation de conception web. Ils peuvent modifier et réduire la taille des images dans les pages Internet en augmentant la vitesse etréponse de votre site web..
  • GetFiveStars  Cet outil aide ceux qui ont des inquiétudes à propos de leurcommentaires des clients. GetFiveStars enverra un email à vos clients avec les informations nécessaires. Il interceptera positif ou négatifrétroaction sur Internet ainsi que d'améliorer votre classement.
  • Pilote automatique  C'est un outil peu coûteux qui peut automatiser certains aspectsde vos campagnes de marketing. Cette application est livrée avec un essai gratuit de 30 jours suivi d'un abonnement mensuel de 25us. 
  • YoRocket  Cet outil permet d'évaluer les méta-titres et les descriptionsd'un site web. Vous pouvez l'utiliser pour rendre les descriptions attrayantes et guider le contenu sur la page Web. Brian Dean et Backlinko développéscet outil. C'est un service premium, et les utilisateurs paient pour obtenir des taux de clic élevés.
  • Suggestions de mots clés Semalt.  Ceci est un outil de recherche par mot-clé quipeut fournir des mots-clés à longue queue. Il peut être utile de vous donner les termes de recherche que les acheteurs utilisent pour acheter sur Internet. Ça peutvous donner des mots-clés pour faire une liste ou créer du contenu en ligne. 

Construire un site web et obtenir un flux de visiteurs peut être difficileatteindre. Avec SEO, les choses se révèlent un peu plus simples et il y a de l'espoir. Optimisation de votre site Web grâce à des tactiques de référencement commela sélection de contenu et le backlinking peuvent faire que votre site obtienne du trafic. En utilisant les outils de référencement eCommerce, vous pouvezétablir une pratique efficace et cohérente pour s'assurer que votre site Web restera sur les meilleurs postes de recherche et, par conséquent, recevoirnouveaux visiteurs.

November 22, 2017
Semalt explique les principaux aspects du référencement par e-commerce
Reply