Back to Question Center
0

Tactiques SEO Black Hat qui doivent être évitées selon Semalt

1 answers:

Un classement du moteur de recherche signifie souvent un niveau de trafic sain vers votre site Web. C'est pourquoi de nombreuses entreprises investissent massivement dans le marketing des moteurs de recherche. Alors que la bataille pour les meilleurs classements dans les résultats des moteurs de recherche s'intensifie, certains ont eu recours à des tactiques Black Hat SEO.

Google a rattrapé beaucoup de tactiques sournoises que les commerçants adoptent pour grimper les classements de recherche. Il a mis à jour ses algorithmes pour identifier ces astuces et pénaliser les coupables en réduisant leur classement dans les moteurs de recherche ou en les expulsant .

Perdre de la visibilité sur Google signifie une baisse du trafic, ce qui entraîne une baisse des conversions et un déclin de votre activité. Marketers et agences de marketing numérique qui ne connaissent pas les règles de Google commettent souvent ces crimes conduisant à des mauvais classement des moteurs de recherche .

Jack Miller, le Senior Customer Success Manager de Semalt , vous conseille d'éviter les tactiques de SEO du chapeau noir suivantes:

  • Spinning de contenu
  • bourrage de mots-clés
  • Le camouflage
  • Commenter le spam

Filature de contenu

Certains programmes réécrivent des articles en utilisant des synonymes et une terminologie différente; c'est en train de tourner. Ces programmes utilisent un thesaurus pour attribuer des synonymes et des mots alternatifs pour rendre les pièces différentes .

Google a trouvé un moyen d'identifier les articles filés. Pour l'œil non averti, les articles peuvent sembler uniques, mais ils sont souvent contre nature pour les lecteurs humains. Méfiez-vous des commerçants en ligne qui prétendent qu'ils peuvent augmenter vos rangs de moteur de recherche pour peu et produire de nombreux articles. Certains d'entre eux utilisent des fileurs d'article.

Bourrage de mots-clés

Google a utilisé pour classer les pages en fonction du nombre de fois où des mots-clés y sont apparus. Bientôt les commerçants bourraient des mots-clés partout dans leur contenu avec peu de considération pour les lecteurs. Ainsi, Google a mis à jour ses algorithmes pour tenir compte d'autres facteurs tels que la lisibilité humaine et la valeur d'information du contenu .

Aujourd'hui, une densité de mots clés comprise entre 5 et 10% peut faire en sorte que Google pénalisera votre contenu avec des classements de recherche inférieurs. Les mots-clés peuvent augmenter les classements, mais Google tente de mieux comprendre la nature de la page ou du contenu, de sorte que les mots-clés doivent naturellement s'intégrer dans le contenu .

Commentez Spam

Dans le but d'obtenir des backlinks, certains commerçants ont recours à des commentaires sur les blogs d'autorité et les sites Web. Puisque les liens contribuent au classement de votre site, cela ressemble à une bonne stratégie. Les liens provenant des sites Web des autorités et des blogs ont beaucoup de poids dans l'amélioration des classements de recherche .

Une tactique que les spécialistes du marketing de moteur de recherche ont maîtrisé est d'afficher des commentaires avec des liens vers d'autres sites Web dans les sections de commentaires. Le site que vous commentez peut remarquer le lien et le signaler comme spam à Google. C'est mauvais pour les classements.

Le camouflage

C'est quand le contenu est déguisé. Les araignées de Search Engine verront que le contenu est au sujet d'un sujet comme l'astrologie. Lorsque les utilisateurs recherchent l'astrologie, ils trouvent le contenu parmi les résultats de l'astrologie pour se rendre compte que c'est le contenu du dernier film de Star Wars .

les marketers Shady réalisent ceci en donnant aux araignées de Search Engine le contenu différent des lecteurs humains. Cela entraîne des pénalités sévères de la part des moteurs de recherche si elle est découverte .

Conclusion

Black Hat SEO tactiques prospèrent parce qu'ils offrent quelque chose d'un raccourci vers les classements de haut moteur de recherche, mais ils sont de plus en plus risqué et ne vaut pas la peine d'essayer. Utilisez des tactiques de SEO de chapeau blanc, qui exigent plus d'effort et de temps, mais les fruits sont des classements doux de recherche élevés moins la menace de pénalités.

November 24, 2017
Tactiques SEO Black Hat qui doivent être évitées selon Semalt
Reply